Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague

Aller en bas 
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague Empty
MessageSujet: Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague   Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague EmptyLun 26 Sep - 20:05

Ce post est un petit répertoire de toutes les aventures Rp auxquelles j'ai pu participer dans l'Antre des Aventuriers.

Tout commença dans "L'Auberge du Rêveur", avec l'apparition d'une mystérieuse Dague. S'ensuivit une lutte pour sa posession, lutte qui fini par détruire l'auberge. C'est à ce moment la que j'apparu, venant de nulle part, faisant ma première incursion dans le monde du RP. Je réclamais la fameuse dague, laissant croire que c'était un moyen pour moi d'acquérir une incroyable puissance. Ainsi débuta la Quête de la Dague. Quête au cours de laquelle on apprend que je suis en fait dépendant de cette Dague, qui d'une certaine manière, me possède. Cette première aventure se solde par sa destruction, et ma libération de son emprise.


(la suite au prochain épisode)


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague Empty
MessageSujet: Re: Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague   Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague EmptyMar 27 Sep - 12:25

Après la destruction de la Dague, chacun rentra à l'Auberge.
Mes compagnons lors de cette quête étaient Quantum, Grobeu (moustik), argad, michael (grom.5).
A notre retour, Zoncko (mel1), qui assurait les fonctions d'aubergiste à cette époque, s'était forgé une nouvelle arme. Je lui proposais un petit duel pour la tester, au cours duquel, Quantum eu l'idée d'organiser un tournoi entre les clients de l'auberge. Cela donna lieu à des duels tous plus intéréssants les uns que les autres. Mon duel contre Marthau (aerul). Lors de mon second match, Zoncko réunit la puissance de la Terre et réussi à me rendre le vie. Ce fut à ce moment que je décidais d'écrire mon histoire, et que je montrais pour la première fois à visage découvert. Je révèlais aussi mon nom à mes compagnons, qui ne me connaissaient que sous le surnom de Prince. Ce fut a la fin de ce tournoi, gagné par Quantum, que celui-ci nous entraîna dans une nouvelle quête, une guerre pour la sauvegarde du monde : le conte du Dragon Rouge. Cette guerre contre l'Ombre donna lieu à de magnifiques narrations, mais aussi à des drames, comme la mort du père de Grobeu. Visuor, l'ange qui s'était incarné en Quantum, resta sur le champ de bataille, pour achever le travail, pendant que les autres retournaient à l'Auberge. Quantum était mal en point, et ce fut ce moment que choisi un grunt maléfique pour venir nous défier. Les blessures occasionnées par cet orc du chaos ne purent être soignées que par l'intervention de Quantum, qui alla chercher Visuor sur le champ de bataille pour lui demander un remède. Tout le monde fut soigné, mais quantum commençait à présenter d'étrnges symptomes, comme possédé. Il fini par nous demander de l'accompagner, pour se mettre en quête de quelque chose qui pourrait le délivrer. En réalité, c'était Visuor lui-même qui avait été corrompu. Nous avons réussi à le vaincre, et l'ange, délivré du mal, revint dans le corps de Quantum. Après notre victoire, nous sommes évidamment retourné à l'Auberge. Cependant, encore une fois, le repos fut de court durée et tous repartirent dans le Nord, participer à la défense du Mur. Je ne participais pas à cette quête, et Quantum y trouva la mort. Son corps fut ramené à l'Auberge. Utilisant toute ma puissance, je réussissais à le réssuciter.

Et pour une fois, le bonheur envahi durablement l'Auberge. les coeurs battaient, chacun trouvait une femme a choyer. Mais il fallait que quelque chose se passe. Ainsi apparut le plus formidable adversaire que nous ayant eu à combattre : Nemesis.

Ce fut la dernière grande aventure de la Communauté de la Dague. Une communauté dissoute à présent, mais qui reste à jamais liée par l'amitié.



J'espère que vous prendrez tous un jour le temps de lire nos aventures, j'ai moi même pris énormément de plaisir à parcourir les pages du forum à la recherche de nos différentes quêtes. Et je vous souhaite à tous de vivre des moments aussi forts...


PS : j'ai aussi cré le post dans l'antre des aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
 
Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: